Amir Khadir est aujourd’hui présent en Montérégie pour annoncer les candidatures de Québec solidaire dans la région. « Nous sommes fiers de l’équipe de candidates et de candidats qui porteront notre projet dans leur comté. Ces candidatures de qualité, ancrées dans leur milieu et actives dans toutes sortes de secteurs d’activité présenteront leurs propositions audacieuses pour une Montérégie plus verte et plus solidaire. »

La campagne qui s’amorce permettra aux solidaires de démontrer de quelle manière leur projet de société répond aux aspirations de la Montérégie, notamment face aux nombreux défis qu’entraîne la forte croissance démographique de cette région en mettant les services publics sous pression.

« Outre l’accessibilité et la qualité des services publics, nos candidates et candidats insisteront sur l’importance d’améliorer la qualité des services de transport en commun en milieu urbain et pour les déplacements à l’intérieur de la région. Les enjeux environnementaux seront également au cœur de cette campagne. Québec solidaire veut tourner une fois pour toutes la page du triste épisode des gaz de schiste et propose un moratoire permanent sur toute forme de fracturation hydraulique », conclut Amir Khadir.

Parmi les candidatures annoncées aujourd’hui figure Manon Blanchard, candidate dans la circonscription de Taillon. Mme Blanchard a été nommée Femme d’exception à Longueuil en 2014.