Pour l'amour d'un Québec solidaire
Je vote avec ma tête
Nouvelle

Déclenchement de la campagne électorale – «Le Parti québécois part en campagne avec un bilan libéral» – Françoise David

« Le Parti québécois lance aujourd’hui le Québec en élections et devra défendre un bilan digne du Parti libéral. Ce gouvernement a renié de nombreux engagements progressistes et écologistes en plus d’entretenir le flou sur la souveraineté. Le discours de la Première ministre est très clair, ce sera plus de pétrole, plus de coupures et moins de souveraineté » déplore Françoise David, porte-parole de Québec solidaire.

Selon Andrés Fontecilla, président de Québec solidaire et candidat dans Laurier Dorion, « le gouvernement Marois a poursuivi les mêmes politiques qui appauvrissent la classe moyenne et a même osé couper les revenus des plus pauvres et augmenter les tarifs en garderie. Sur les questions énergétiques, le PQ pratique désormais un fédéralisme pétrolier. Les libéraux en rêvaient, les péquistes l’ont fait ».

Québec solidaire amorce avec confiance une campagne électorale lors de laquelle il proposera de tourner la page sur les vieux partis.

Articles reliés

23 mars 2014
Défendre les fromages d'ici
Un gouvernement solidaire exigera du gouvernement fédéral de répondre aux demandes minimales des fromagers
22 mars 2014
Événement: Rencontrez Amir Khadir
Québec solidaire vous invite à venir rencontrer Amir Khadir lors d'une assemblée publique ce samedi 22 mars. 12h30 — Dieu du Ciel (29 Avenue Laurier Ouest)
20 mars 2014
Rimouski: l'ex-bloquiste Suzanne Tremblay appuie QS
De passage au Bas-St-Laurent, pour présenter sa candidate dans Rimouski, Marie-Neige Besner, Québec solidaire a pu récolter l’appui remarquable de Mme Suzanne Tremblay, députée bloquiste de la région pendant 12 ans.
17 mars 2014
Québec solidaire invite le Parti québécois à cesser d’inventer des fausses controverses
«Le Parti québécois multiplie les fausses controverses, affirme le porte-parole de Québec solidaire, Andrés Fontecilla. Il faut vraiment faire preuve d’une mauvaise foi sans borne pour voir dans mes propos tenus ce matin dans l’émission de Paul Arcand une quelconque comparaison entre le Parti québécois et Marine Le Pen. Nous invitons le Parti québécois à cesser de faire perdre du temps aux Québécois et à se concentrer sur son bilan peu reluisant.»