Pour l'amour d'un Québec solidaire
Je vote avec ma tête
19 mars 2014

Attaques partisanes

Nouvelle

« Le PQ semble céder à la panique et insulte l’intelligence des électeurs » – Alexandre Leduc

«Québec solidaire n’a pas à s’excuser d’exister et d’être le seul parti à porter l’aspiration à un Québec juste, vert et libre». C’est en ces termes qu’Alexandre Leduc, candidat de Québec solidaire dans Hochelaga-Maisonneuve, réagit aux attaques répétées du Parti québécois contre son parti. Il y voit un signe de panique face à la progression de Québec solidaire au plan national et dans plusieurs comtés en particulier.

Intervenant au nom de son parti, Alexandre Leduc affirme : « Après avoir gouverné à droite durant l’ensemble de son mandat et avoir recruté Pierre Karl Péladeau, qui est connu pour ses attaques envers les droits des travailleurs, le Parti québécois essaie à nouveau de passer pour un parti progressiste. C’est une attaque à l’intelligence des électeurs et électrices. Le PQ oublie que son mandat s’est caractérisé par plus de coupures, plus de pétrole et moins de souveraineté »

« Le Parti québécois semble également déboussolé. Il parle des deux côtés de la bouche depuis le début de la campagne électorale mais les électrices et les électeurs ne sont pas dupes. Les multiples rencontres que je fais dans mon comté me confirment quotidiennement jusqu’à quel point nos appuis augmentent», conclut-il.

Articles reliés

23 mars 2014
Défendre les fromages d'ici
Un gouvernement solidaire exigera du gouvernement fédéral de répondre aux demandes minimales des fromagers
22 mars 2014
Événement: Rencontrez Amir Khadir
Québec solidaire vous invite à venir rencontrer Amir Khadir lors d'une assemblée publique ce samedi 22 mars. 12h30 — Dieu du Ciel (29 Avenue Laurier Ouest)
20 mars 2014
Rimouski: l'ex-bloquiste Suzanne Tremblay appuie QS
De passage au Bas-St-Laurent, pour présenter sa candidate dans Rimouski, Marie-Neige Besner, Québec solidaire a pu récolter l’appui remarquable de Mme Suzanne Tremblay, députée bloquiste de la région pendant 12 ans.
17 mars 2014
Québec solidaire invite le Parti québécois à cesser d’inventer des fausses controverses
«Le Parti québécois multiplie les fausses controverses, affirme le porte-parole de Québec solidaire, Andrés Fontecilla. Il faut vraiment faire preuve d’une mauvaise foi sans borne pour voir dans mes propos tenus ce matin dans l’émission de Paul Arcand une quelconque comparaison entre le Parti québécois et Marine Le Pen. Nous invitons le Parti québécois à cesser de faire perdre du temps aux Québécois et à se concentrer sur son bilan peu reluisant.»