Pour l'amour d'un Québec solidaire
Je vote avec ma tête
4 avril 2014
Québec solidaire se réjouit de l'appui du maire Coderre
À sa sortie d'une rencontre avec le maire de Montréal, Denis Coderre, Françoise David s'est réjoui de son appui au projet de loi qu’elle compte déposer à son retour à l’Assemblée nationale pour baliser l’éviction des personnes aînées locataires.
3 avril 2014
« Du carré rouge à l'austérité: comment ne pas être déçu ?»- Amir Khadir
Québec solidaire joint sa voix à des milliers d'étudiant.e.s et à plusieurs organisations de la société civile pour proposer la fin des mesures d'austérité. À cette manifestation, il y aura un grand absent : le Parti québécois, qui appuyait pourtant le mouvement étudiant lors du «printemps érable».
2 avril 2014
De véritables services à domicile
Québec solidaire s'engage à talonner sans relâche le prochain gouvernement afin qu'il n'oublie pas les femmes dans la réforme nécessaire des services à domicile.
31 mars 2014
Dan Bigras appuie Manon Massé dans Sainte-Marie-Saint-Jacques
L'auteur-compositeur-interprète et porte-parole du Refuge des jeunes, Dan Bigras, appuie la candidate solidaire dans Sainte-Marie–Saint-Jacques, Manon Massé, qu'il juge la mieux placée pour lutter contre les problèmes d'exclusion.
28 mars 2014
Revaloriser et améliorer l'accessibilité aux services sages-femmes
Un gouvernement de Québec solidaire assurera l'accessibilité aux services sages-femmes dans toutes les régions du Québec en mettant en place un comité de coordination national qui assurera la revalorisation et le déploiement optimal de la pratique pour répondre à la demande.
26 mars 2014
Protéger les droits des locataires
Françoise David demande aux chefs des trois autres partis de s’engager à voter en faveur du projet de loi qu’elle compte soumettre à l’Assemblée nationale à son retour, afin de protéger les droits des locataires âgés de 65 ans et plus.